Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Random + zob et teub + yaourt + poil + zizi + bière
3 octobre 2005

Nouvelle direction

Ce blog n'avait pas de direction, pas de sens plutôt.
Il va me servir d'expérimentation.
Je m'explique je ne sais pas dessiner, je n'aime pas particulierement les bd. C'est pourquoi je me lance dans la création d'une bd dont vous serez les premiers lecteurs d'ici quelques jours. Il n'y aura que très peu de planche. Ca sera surement merdique, mais ce que je peux parier c'est que ce sera unique!
Avec ce projet ce blog aura peut être plus d'interet pour moi et par la même peut être plus pour vous.

En parallelle vous aurez des info sur un groupe de rock nommé Random. (le mien en fait)

Plus tard dans l'année un reportage sur l'Irlande et la saint partrick 2006.

Je vous épargnerais les courriers du coeur et tout ca,   ce que j'aime,  ce que j'aime pas,  tout ca c fini. que de la matière (fecale ou autre).

Dores et dejas, je peux vous dire que les deux principaux personnages de la bédé se nommeront ZOB et TEUB.
Suite a cette primeure je vous dis bonsoir ..ou bonjour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Random + zob et teub + yaourt + poil + zizi + bière
Publicité
Albums Photos
Publicité