Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Random + zob et teub + yaourt + poil + zizi + bière
15 avril 2005

Oh! Julie merci. Tu es la première personne à

   

claque

Oh! Julie merci. Tu es la première personne à faire un commentaire sur mon premier blog. C'est merveilleux, même si ça ne ressemblait pas à ce que j'aurais pu espérer. Ce doit êre propre aux premières fois.
Tu...vous (Pardonnez-moi, il est vrai que vous n'etes plus jeune depuis cette année) devez savoir que je parlais de ma génération. Oui, je suis jeune pour encore quelques bonnes années. Ce n'était point une critique générationnelle mais bien la réaction à tiède à une allocution ultra médiocre précédée d'une médiocre. Cela dit, je n'ai assisté qu'à une très brève partie de l'émission. Les interlocuteurs qui suivirent, étaient bons. Il n'est sans doute pas aisé de garder tout son sang froid devant le président même lorsqu'on est encore un(e) branleur(se).
Julie, pardonnes moi d'avoir été si présomptueux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Random + zob et teub + yaourt + poil + zizi + bière
Publicité
Albums Photos
Publicité